AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Différents univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice

Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2013

Sac de voyage
Mon passé::
Compagnons de voyage::

MessageSujet: Différents univers   Dim 31 Aoû - 17:57



Introduction
Voici une présentation assez sommaire des différents univers accessibles et des êtres qui le composent. Certaines informations sont omises, pour les besoins de l'intrigue néanmoins n'hésitez pas à nous poser des questions si vous souhaitez différentes informations!



F.A.Q DES UNIVERS
Nous mettrons les questions et leurs réponses dédiées aux univers ici pour que ce soit plus simple pour vous et pour nous de nous y retrouver!


Dernière édition par Alice le Mar 2 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.forumactif.org
avatar
Alice

Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2013

Sac de voyage
Mon passé::
Compagnons de voyage::

MessageSujet: Re: Différents univers   Mar 2 Sep - 16:40

Animarea
Cet univers est vaste et encore un peu sauvage. Les habitants sont humanoïdes même s'ils tiennent également de l'animal. Oreilles de chat ? Queue de lézard ? Yeux d'aigles ? Crinière de lion et poil soyeux ? Les animariens  possèdent certains attributs des animaux terrestres et n'ont parfois d'humain que leur statut de bipède. Leur sens sont plus développé qu'un terrien, mais ne peuvent ni courir plus vite ou frapper plus fort. Il existe deux peuples bien distinct dans cet univers. Il y ceux qui se sont sédentarisés et qui vivent à l'intérieur de grandes villes fortifiées sur les plaines dont les hauts remparts protègent les habitants des attaques des scarabées et autres fourmis. Ils existe également des êtres plus nomades et farouches qui vivent dans des camps à l'extérieur qu'ils peuvent démonter rapidement s'ils le souhaitent. Ils connaissent un peu plus la « faunes » local, des énormes insectes qui semblent avoir entièrement refusés toutes évolutions et ont d'ailleurs appris à s'en défendre.

La plupart des insectes ne mangent pas les animariens. Ils les attaquent simplement pour voler leur provisions. Certains, en revanche, ne se privent pas pour dévorer d'autres créatures bipèdes...  

La porte mène aléatoirement à une ville fortifiée, la grande plaine ou encore l'immense forêt qui abrite des insectes en tout genre.



Atalanta
Une énorme ville-monde sous marine où des hommes et des femmes, pouvant transformer leur membres inférieurs en nageoire s'ils le souhaitent. Trois clans s'affrontent là-bas depuis la nuit des temps. Tout d’abord  les Pieds-secs qui refusent de vivre immergé sous l'eau et de se contenter du varech et des algues, ils occupent un quartier protégé de l'eau par d'énormes bulles souples et incassables. Il y a ensuite les Têtes-à-l'eau, des hommes et des femmes semi-poissons, préférant vivre dans des quartiers complètement immergés en compagnie des poissons qu'ils protègent farouchement des Pieds-secs. Et enfin, les Rebelles qui  souhaitent "simplement" vivre aussi bien dans l'eau qu'en dehors et avoir le choix entre poissons et algues. Ils veulent que les hostilités entre ces deux clans cessent et désirent même réunir les deux quartiers. Le portail menant directement à Atalanta vous mène dans le quartier des Pieds-secs, des rebelles peuvent vous fournir des bulles pour explorer le quartier des têtes-à-l'eau, mais faites attentions les deux autres clans peuvent se montrer vraiment intolérants avec les étrangers...


Dernière édition par Alice le Mer 3 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.forumactif.org
avatar
Alice

Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2013

Sac de voyage
Mon passé::
Compagnons de voyage::

MessageSujet: Re: Différents univers   Mar 2 Sep - 17:02


Terre
Terre, an 2014;
De grandes villes où les grattes-ciels s'élèvent si haut que l'Homme a parfois l'impression d'être le plus proche de Dieu. Des bidonsvilles où des familles s'entassent misérablement et ont du mal à subsister qui parfois, ont l'impressions de n'être rien. Le terrien peu composer de très jolies mélodies et peindre de magnifique tableaux. Le terrien peu aussi mener à l'extinction de ses mains certaines espèces et inventer des armes terrible qui ébranlent leur monde. Des êtres profondément tendres et innocents côtoient allègrement d'autres être sans scrupules et coupable d'un tas de chose. C'est ça le paradoxe de la terre. Terrible et magnifique à la fois,forte et faible en même temps. C'est peut-être pour cela que les voyageurs sont attirés par cet endroit... Ce monde reste néanmoins assez dangereux si on s'y aventure sans prendre l'anneau métamorphique distribué aux clients de l'hôtel. Les Hommes dissèquent souvent ce qu'ils ne peuvent pas comprendre.

La porte mène de manière aléatoire à Paris, Québec, Washington, Tokyo ou encore São Polo.    



Starfolia
D'immenses cités remplis de strass et de paillette... Les starfoliens arborent des tenues extravagantes, des yeux brillants, une peau colorée. Souvent grands et beaux ils vivent dans un monde où les spectacles sont banalisés, ou l'industrie du disque, le cinéma et l'art règnent en maître. Les starfoliens sont donc presque tous friands de théâtre, de concert et de gala en tout genre. D'ailleurs certaines villes sont dédiés à l'une de ses disciplines. Il n'est pas rare que les gens là-bas se mettent à chanter ou a danser, parce qu'ils en ressentent l'envie. D'autres encore vivent en noir et blanc, ou encore que des monstres s'attaquent à certaines autres villes, en faisant des claquettes. Tout est diffusé sur la télévision cristal des habitants. L'objectif et de faire le plus d'audience et donc de surpasser les autres industries. Chacun des habitants à un talent particulier de naissance, les plus doués peuvent choisir de travailler dans l'une des trois grosses industrie du monde. Une fois là-bas vous êtes également soumis à d'étranges pulsions. Vous vous mettez à faire des entrechats maladroits, vous vous mettez à chanter au rythme d'une musique sortie de nulle-part, soudainement vous voilà habillé comme si vous alliez participer à un film des années 30, vous voyez tout en noir et blanc... Sur Starfolia, on s'éclate, tellement que quelquefois on en oublie même notre identité et nos objectifs...

La porte mène aléatoirement aux trois grandes villes toutes dédiées à une discipline particulière. La musique et la danse. Le cinéma et le théâtre. L'Art.


Dernière édition par Alice le Mer 3 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.forumactif.org
avatar
Alice

Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2013

Sac de voyage
Mon passé::
Compagnons de voyage::

MessageSujet: Re: Différents univers   Mar 2 Sep - 17:49


Albilonie

Des forêts profondes où vivent sylphes, elfes et autres fées et lutins facétieux. Des montagnes immenses et enneigées sauvages où vivent des géants. Dessous, d'immenses cités naines s'étendent sous terre. Des hommes vivent sur les plaines. Beaucoup de races cohabitent et s'allient pour défendre leur terre des monstres qui peuplent leur monde lorsqu'ils essaient d'attaquer l'une des espèces de cet univers. Le reste du temps ils vivent normalement. Marchands, boulangers, cuisinier et d'autres métiers encore plus simple... La plupart des Albiloniens aspirent à une vie tranquille et sans danger loin des monstres gigantesques qui ne manquent pas de s'en prendre à eux. Rare sont ceux qui n'ont pas perdu un être cher. Leur technologie n'est pas très évolué mais certains être sont capable de manipuler le mana, une énergie mystique émanant des montages de cristal. Il n'est donc pas rare de trouver des attelage sans chevaux fonctionnant au cristal magique. Cependant. Il faut être un grand magicien pour pouvoir insuffler sa volonté à l'objet qu'il désire enchanter. D'ailleurs vos anneaux sont tous surmontés d'un de ces fameux cristaux...

La porte mène aléatoirement à la forêt des elfes, aux citées immenses des nains ou dans les hautes tours des magiciens.



Neopolis
Ville-monde technologique, peuplée par des androïdes, des hommes-robots ou simplement des hommes modifiés. Les habitants sont tous équipés d'une puce, logée dans leur nuque, qui améliore leur vision et une seule capacité physique. Ils ne peuvent cependant avoir d'enfant naturellement, ce qui fait que se sont des scientifiques qui créent leur descendance à partir du programme génétique de deux êtres souhaitant « concevoir » un enfant. Le gouvernement contrôle la population à l'aide des puces qui améliore les capacités des habitants. Ainsi celui qui agit « mal » est puni par une décharge électrique. Une paix artificielle règne donc dans cette ville aux voitures volantes et aux télévisions holographiques... Aucunes espèces animales ne semblent exister, là-bas et d'ailleurs personne ne connaît les limites de cet univers puisqu'il est interdit de franchir le mur électrifié qui encercle la ville.
Il est dangereux de se balader à Neopolis, même transformés, si l'on vous attrape qu'ils constatent que vous n'êtes pas pucés vous risquez de vous faire arrêtés.

La porte mène aléatoirement au laboratoire de Procréation National, au Jardin botanique et dans le sous-sol d'un bar du centre ville.  



Imaginarium
Une île immense, où vivent des êtres aux apparences plus qu'étranges... Vampires ? Garous ? Zombies ? Fantômes ? On dit que cette île rassemble les pires créatures que des être n'aient jamais imaginés. Des êtres mi-monstres mi-humain aussi vivent là-bas, cachés dans la seule ville de l'île. Ils vivent un peu dans l'insécurité, même si une police spéciale rode à l'intérieur. Il est difficile de calmer les ardeurs de certains demi monstres qui ont parfois du mal à se contrôler. Les Freaks, comme s'appellent les habitants, avec une certaine fierté, sont tout de même indépendant et assez disciplinés lorsqu'ils ne laissent pas leur seconde nature prendre le contrôle. Certaines rumeurs disent que c'est un monde artificiel, créé de toute pièce par un roi des cauchemars invisible. Il aurait récupéré les pires êtres des mondes sur le point de s'éteindre... Il est rare que le lapin blanc viennent s'y perdre... Cependant il arrive que certains monstres atterrissent à l'hôtel.

La porte mène uniquement à une ville, cachée au cœur de la montagne noire qui trône au milieu de l'île. Il est fortement déconseillé au voyageur d'essayer de s'aventurer en dehors de la montagne. Leur survit n'est pas garantie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Différents univers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Différents univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de réservoirs
» Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...
» Différents diamètres de filtres à huile bialbero
» Description des différents vifs utilisés.
» Différents types d'anneaux (Fuji, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See You On The Other Side  :: Avant d'entreprendre ton voyage :: Ce qu'il te faut savoir voyageur :: Réglement et contexte-